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    Le grand moment est arrivé, Play For Fun vous offre une chance d’avoir un nouveau départ! Tout le monde repart à égalité, dans un Madrigal revue par le staff! Les farmeurs vont pouvoir ce faire plaisir avec le retour des instances désirea, la Fausse aux Esprits Perdus, le temple de Zerkattak! Qui aura le cran de faire rugir le terrible Zerkattak, ou qui ne tremblera pas face au terrible Cobra Ultime ? Équipé de stuffs équilibrés pour toutes les classes, vous aurez la possibilité de développer le personnage à votre idée, que ce soit un valeureux templier, le malin arbalétrier, le furieux spadassin ou autres. Rejoignez les plus grosses guildes du serveur pour affronter les autres dans des combats à mort aux GS ou bien montrer qui est le plus fort durant des combats légendaires! . Vous découvrirez aussi un nouveau système de quête collaborative pour débloquer des bonus. Petits et grands, PvP et PvE tout le monde y trouvera son compte. Un serveur de nouveau plein de promesse et un staff présent pour des événements réguliers! Ce renouveau apporte les changement suivant : Level max 200 Les instances Désirea, Désirea Maître, Fosse aux esprits, Fosse aux esprits perdus, Crypte des sans repos, Kalgas, Temple de Zerkattak, Décidious, Mystérious et Clockworks ! Un système pour les infos d'instance est disponible sur le PNJ Julia à Flarine centre. La collecte à été revue avec à la clé des potions, des cartes, des roue dentées (qui serviront plus tard qui sait ? ) et quelques autres objet. Les sets et armes ont été revue pour qu'aucune classe ne soit laisser de côté. Un système de quête mondiale ou tout le monde oeuvre pour le bien du serveur afin de débloquer des bonus supplémentaire. Information importante : L'argent qui à été mis dans le jeu au cours des deux derniers mois sera rembourser dans la semaine pour les personnes ayant fais un ticket support.
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    Guide du débutant Sommaire I. Commencement (Question générales) II. Les raccourcies III. Les zones VI. Les armes & sets V. Spécificité du serveur VI. La boutique VII. Bonus (PNJ) I. Commencement Vous arrivez à Flarine pour commencer. Comme sur toutes les licences Flyff. Dans votre inventaire se trouve déjà quelques objets que vous pouvez équiper une fois le requis atteins. Le buffeur est toujours Pang. L'exp se déroule du level 1 à 60 sur l’île, pas sur un ticket. Le niveau maximum est de 200. Le filtre de drop sur les bébé ramasseur sert à décider de ce que vous voulez ramasser ou non. Actuellement, les item de quête sont obligatoirement ramassés. Les GS & Chambre des secrets sont actives sur ce serveur. Le souverain est actif sur le serveur. Les guildes donnent des buffs non négligeables selon leurs niveaux. II. Les raccourcies Les raccourcies les plus importants sont les suivants : La touche "U" : Boutique en ligne : Sert à accéder à la boutique (CS) du serveur via l'interface du jeu. Recherche de groupe : Sert à accéder à l'interface de recherche de groupe et d'en rejoindre un. Filtre de drop : Sert à filtrer le ramassage de votre bébé ramasseur. Changement de classe : Sert à changer de classe... Information sur l'équipement : Wikipedia des armes et set sur le serveur. Renseigne aussi les bonus de set. Forum : Sert à accéder au forum. Téléportation : Sert à se téléporter dans différentes zones du serveur. Contacter le support client : Sert à contacter le support client.... Filtre de vente : Sert à vendre certain type d'arme directement via cette interface en appuyant sur OK. Utilisé généralement à "Myras" (Voir plus bas) Information sur les classes : Sert à avoir des informations techniques sur les classes. La touche "V" : Sert à rechercher et rejoindre un groupe. Le "Menu" -> "Assistance" : Sert à accéder à différents outils présenter plus haut, ainsi qu'à la boite au lettre et autre. (Vous pouvez accéder à la boîte au lettre de n'importe ou) III. Les zones Les zones d'exp : 1 - 60 : Flarine -> Darkon 1 61 -120 : Azria -> Rartesia 121 - 200 : Corail ou Tour Les zones de Farm : Îles glacées : Sert à farm pour l'échange de "coupang". Drop des Lettres. Myras (Niv. conseillé : 130 mini.): Zone de farm à penya. Drop d'arme se revendant par le "Filtre de vente". VI. Les armes & sets Pour avoir plus d'information dessus, utilisez "Information sur l’équipement" en appuyant sur "U" dans le jeu. Les sets 120+ : Dryade (125) (Instance) Shaitan (130) (Instance) Elexir (160) (Stuff End-Game actuellement) (Instance Mystérious) Les armes 120+ : Muranne (130) Bahamuth (135) Squelettique (155) (Instance Mystérious) Impérial (170) (Instance Décidious) (Stuff End-Game actuellement) Éternel (190) (Instance Décidious) (Stuff End-Game actuellement) V. Spécificité du serveur Les spécificité du serveur sont les suivantes (Liste non-exhaustive) : Les éveils peuvent être transférer n'importe ou (ex : De casque vers bottes) La roulette quotidienne permet de gagner des objets. Les cartes maximum sont les 15% et les Z. Il n'y a pas de commande pour éveiller. Les cooldown des instances sont présents. Il y a une île boutique pour y faire nos achats entre joueurs. VI. La boutique La boutique n'est pas un "must-have" sur ce serveur. Elle permet un avancement dans le jeu plus rapide, voir un enrichissement si des joueurs vous achètes vos points ou que vousles dépenser en perins. Les armes vendu ne sont pas les "meilleurs" du jeu. A contrario, les cartes et les ramasseurs le sont. Si je devais résumer la boutique, elle est présente et nécessaire pour toute personne ne voulant pas farm & directement passer au contenu end-game. Autrement dit, GS, chambre secrète, instance. Ce serveur n'est pas un pay-to-win, mais ça aide énormément. PS : On ne peut pas acheter de skill, de talent ou encore le fait de devenir un pgm en boutique. Payer ne vous fera pas devenir meilleur. VII. Bonus (PNJ) Les pnj importants non explicites seront listé ci-dessous : Cristana (Flarine) : Taille du personnage, couleur de pseudo, couleur de hurlement, relooking, reloking ramasseur. Julie (Darkon 2) : Achat de divers objets avec les jetons rouges (Miracle, par exemple) Losha (Partout) : Vente de festin Liste à mettre à jour.
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    Bonjour tout le monde Voici le lien du nouveau client a télécharger :https://mega.nz/#!2YIyGDTL!X13irHWFLIrOx5wT1ZZTS18OjSbWxkY1qdHsuB7xPJ4 Prenez le lien si cela ne fonctionne pas!! changer de navigateur ex: *Google Chrome* Attention vous ne pourrez vous connectez qu'a partir de 20h00 et idem pour créer vos comptes
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    bonjour, j avais deja posté un coup de gueule pour essayer de vous faire reagir mais ...rien! Donc voila , vous nous avez dit que vous travaillez pour un bon changement sur le serveur et que cela prenait du temps, ok. Vous nous avez dit que ce serveur etait votre bébé.ok bon tout ca c 'etait quand on etait environ 100 connectés,puis quand on etait 80, ainsi que quand on etait 40 mais la on est entre 3 et 25 environ et c 'est toujours les memes paroles que vous nous sortez. Etant de la seule guilde active sur ce serveur,je me permet de vous dire que l on veut bien resister a la non population mais la c'est abusé, il y a plus de concurrence pour les tours, ni pour les GS. les events souverains sont presques intra_guilde,et on a un stock d objets d'instance , de boss (tortue) enorme, et on peut casiment plus faire de commerce,sinon c'est la aussi intra guilde. On commence vraiment a etouffer. Donc on veut vraiment savoir et ca vous devriez pouvoir le faire, nous donner a peu pres une date pour le changement ,depuis le temps que vous y etes dessus , vous devriez savoir si c'est bientot pret ou pas du tout. Ce n est pas en jouant les sourds, ou les rois du silence que ca fera avancer les choses, donc on parle pas du contenu de la MAJ mais de la date (pas precise) mais approximative. Car plus ca passe et moins les gens vous croient ,donc les nouveaux , repartent vite, et les anciens etouffent. Sur ce on espere avoir une reponse convenable svp . et que vous allez pas recommencer a faire esperer pour raser tout apres en prevenant le jour J. Merci de votre comprehension.
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    Bonjour à tous et à toutes, je viens vers vous aujourd'hui pour exposer mon point de vue sur le serveur, ainsi que certaines propositions dont j'aimerais vous faire part. Dans un premier temps je vais dire qu'il y a pas mal de points positifs sur le serveur (et oui, toute chose a du bon), comme la difficulté des éveils, la rareté des drops (même si celle-ci est très nuancée, je l'expliquerais plus bas), les familiers 9/9/9/9/9, l'échange de FP, le travail fait est en général bien fait, et d'autres petits détails comme cela qui sont bien souvent agréable à voir. Mais malheureusement, à coté de cela, il y a pas mal de petites nuances, plus ou moins négatives. => L'absence de transparence du staff envers les joueurs. Je m'explique, je pense qu'une plus grande communication du staff envers les joueurs serait un très bon point. Je veux dire par là, nous ne sommes pas franchement mis au courant de l'avancé des futures MàJ, aucun avant gout, aucune informations dessus, c'est fortement dommage, et beaucoup de gens s'impatientent d'une MàJ à l'autre. En clair, faire un peu de teasing pourrait être vraiment agréable, redonner de l'envie et de la motivation à tout le monde. => De grosses déceptions sur les dernières instances (Mysterious & Decidious). Alors là, c'est la catastrophe... Mysterious est déjà bien trop simple, les mini boss n'ont pas d'hp, et surtout, le cobra peut se Hit & Run! Alors il faudrait vraiment m'expliquer se principe là? Pourquoi on peut faire ça? Pour tuer les tanks? Non vraiment, je comprend pas le principe là. Et Decidious, parlons-en. Là, c'est la sommet, même pas besoin de tank, seul un dps à distance suffit (arca/soso/arba)... A ce niveau là, il y aurait besoins d'une sacré refonte. Non seulement des boss bien plus forts/résistants, et mobiles, des minions (les petits mobs) plus puissant dans la mysterious, et l'impossibilité de Hit & Run le cobra. A vrai dire sur ce dernier point, je ne saurais trop comment faire, la seule solution à laquelle je pense, ce serait un malus qui aurait le même statut que le buff du souverrain (que l'ont ne peut donc pas retirer) et qui retirerait une grande partie de la vitesse de déplacement, uniquement dans la zone du boss, bien évidemment. => Quelques déceptions sur les petites instances également.. A ce niveau, je trouve sincèrement dommage d'avoir laissé les instances ouvertes à tous les niveaux. A la limite augmenter la plage de possibilité d'entré peut-être une bonne chose, mais pouvoir faire une instance de niveau 80 au niveau 200, ce n'est déjà pas fun, pour commencer, mais ça n'a aucun interêt... Limiter à nouveau les plages d'entré pourrait aider à retrouver un peu de commerce sur toutes les intances (parrures et armes de relooks tel que les vampi/Bahamuth etc plus difficiles à obtenir). => Les événements du souverain.. Alors ça, il faut en parler, je pense. Personne n'est capable de me dire les tarifs exact (on m'a annoncé entre 20 et 40 perins), mais ils sont ridiculement faibles! A tel point qu'un souverain quelconque peut presque en lancer non-stop avec les taxes qu'il reçoit. A ce stade là, autant augmenter les rates du serveur, ça ira bien plus vite. Un événement du souverain devrait être bien plus cher, de manière à pouvoir en lancer 2 ou 3 au maximum, et par jour (avec les taxes perçues, j'entend bien. Si le souverrain veut rajouter de sa poche, libre à lui de le faire). Ne sachant exactement combien reçoit un souverain par jour avec les taxes, il faudrait voir cela plus profondément pour pouvoir le mettre en place. => Le temps des compositions d'équipe pour les GS. Bon, pas grand chose à dire la dessus, mais sincèrement, ça serait pas possible de le diviser de moitié..? Une heure pour faire des compos, faut pas trop abuser non plus. Une demie heure serait largement suffisante pour cela, la preuve avec les Chambres secrètes. PS: la GS de dimanche à 22h est tout de même un peu abusive aussi, à 21h elle serait déjà bien plus logique, je pense. => Les filtres de ramasseurs. Je pense qu'un filtre bien plus évolué pour les ramasseurs serait bien plus agréable sur tous les points. Bon nombre de serveur ont le même filtre, alors oui, ce n'est pas franchement personnel d'avoir le même que tout le monde, mais sincèrement, s'il est apprecié de tous, pourquoi en avoir fait un autre bien moins complet, et bien moins pratique? En effet, un filtre avec les types d'armes (bleues/vertes) idem pour les armures, les types de cartes (7%/12% /A /G etc) les ori/pl, etc serait bien plus agréable. J'ai vue pas mal de monde s'en plaindre, mais je n'ai jamais trop vue le staff donner de suite à cela? => Les cartes Alors là, on se retrouve face à quelque chose de vraiment très étrange... Pourquoi s'être donné la peine de faire des nouvelles cartes de stat (G/S/Z) qui sont plutôt sympathiques, ils faut l'avouer, pour les rendre complètements inutiles (je veux un contre-exemple réel si ce n'est pas le cas) en ajoutant la possibilité de mettre les cartes 10/12/15% sur les armes? Je pense qu'il faudrait supprimer cette possibilité, pour revenir comme avant, à dire les cartes volcano, océane, fulgur sur les armures uniquement, et les feu, foudre, eau, etc sur les armes. Cela redonnerait de un une utilité à ces cartes totalement oubliées, et de deux, permettrais sans doutes de voir des ratios de hp/dégats probablement moins délirant en GS, et des tanks qui devraient vraiment être stuff pour tanker les intances. => Les sabliers! Alors ça par contre, tueur d'économie, bonjour. Le sabliers permettent de supprimer le cooldown d'une instance, d'accord, mais sincèrement, sur une instance qui est déjà beaucoup trop facile, cela devient vite abusif. En l'état actuel du serveur, une mysterious se fait en 10 minutes, en y allant totalement à l'arrache, en clair, faite le calcul, en une heure, c'est 6 instances qui sont faites, donc 6 potentiels drop (voir plus, "grâce" aux "évenement" du souverain.)s p L'offre s'en retrouve bien superieur à la demande, et lerix sont tous en chute libre (je trouve actuellement des parties de set Elixir à 100P unité) Voilà, je pense m'arrêter ici pour le moment pour les points "noirs" du serveur, j'ai cependant deux autres propositions pour ce dernier. => L'île de farm. Cela rejoint mon premier point, beaucoup de joueurs aimeraient savoir ou en est le projet de l'île de farm. Il a visiblement été approuvé par le staff, mais depuis, plus aucune nouvelle... Ce qui est bien dommage. Serait-il donc possible de savoir ou en est-ce? => Hotêl de ventes. Je ne sais absoluement pas si cela est réalisable, mais beaucoup de jeu ont leur propre hotêl des ventes, ce qui, je dois l'avouer, est bien plus pratique qu'une boutique. En effet, la possibilité de vendre s'en voit donc multipliée, et surtout, il n'y a pas d'obligation à double compte pour avoir la boutique à coté, ni même de crier sans arrêt (ce qui est parfois impossible, vue le nombre d'item que l'ont peut avoir à vendre...) Je suis bien conscient que bon nombre des propositions si dessus ne sont réalisables que si une RaZ est effectuée, mais en vue de l'état actuel du serveur un seulement après la ré-ouverture, je me dis que parfois, il vaut mieux tout recommencer, et repartir sur une base saine, plutôt que de continuer à developper une base "malade". Cordialement, Draynlia PS: Essayer d'éviter les commentaires totalement inconstruits, je ne fais pas que donner un avis (qui plus est partagé par plusieurs joueurs) pour essayer d'améliorer un serveur qui, je trouve, a du potentiel.
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    La prochaine mise à jour apportera les modifications suivantes : - Ajout d'un filtre de ramasseur plus évoluer - Ajout d'un fashion F et G à la boutique CS avec stats : All stat +35 Chance d'obtenir des objets +10% Prix : 100 fp - Ajout à la boutique vote des Parchemins de maîtrise S et boite de Parchemin de mémoire sélective (X10) pour 1 vote. - Ajout d'un ramasseur unique "Raptor" bonus : PvE / PvP +5% à la boutique vote au prix de 50 Jeton vote. - Ajout d'une cape avec bonus "Cape du Champion" Déplacement +15% / Chance d'obtenir des objets +5% à la boutique vote au prix de 60 Jeton Vote. - Ajout de cape avec stats à la boutique CS : Cape Robotisé et Cape Assassin Screed Bonus : Dex+35 / Dégâts des coups critique +40% / Toucher +25% Cape Elfique et Cape Ange Conquérant Bonus : INT +30 / Vitesse d'Incantation +10% / MP MAX +1000 Cape Miyako et Cape Amazone Conquérant Bonus : Vitesse d'incantation +25% / Hauteur des saut +20 / Vitesse de déplacement +15% Cape du Démon Conquérant et Cape du Conquérant Démoniaque Bonus : HP +25% / Hauteur des saut +20 / Vitesse de déplacement +15% Cape du Conquérant Dépeint et Cape du Conquérant Intrépide Bonus : Toucher +25% / Hauteur des sauts +20 / Vitesse de déplacement +15% Cape DBZ Bonus : Récupération des hp +150 / Hauteur des sauts +20 / Vitesse déplacement +15% Toutes les capes se trouvent dans une boite vous avez donc 1 chance sur 11 d'avoir la cape de votre choix. Prix : 150fp - La vitesse maximum à été rehausser à 350 % - Le nombre de collecteur par personne à été limiter à 10. - Ajout d'une boite spécial CS à la collecte à un taux très faible : "Boite de CS (Collecte)" contenant au hasard un des objets suivant : Boite d'ailes de décoration (X1) - 3% Parchemin de transfert d'éveil (X2) - 4% Boite de carte 12% (X1) - 5% Sablier (X5) - 6% Parchemin de magie (Eveil fashion) (X2) - 7% Parchemin d'éveil magique (X1) - 8% Aggromatique (X50) - 9% Parchemin de maîtrise S (X5) - 9% Parchemin de mémoire sélective (X30) - 10% Parchemin de miracle (X50) - 12% Pierre mars (X10) - 13% Ange confession (X1) - 14% - Modification du prix de revente des cartes 7 % au PNJ (20M / u au lieu de 25M) Liste des objets disponible en collecte : - Cristal de collecte (monnaie d'échange pour le PNJ : [Boutique Collecte] Coco) - Cartes A et B - Cartes 7 et 4 % - Potions : Potion d'esquive, Potion de force, Potion d'acuité, Potion de mana, Potion de pensée, Potion de critique, Potion de vigeur, Potion de dextérité, Potion de brutalité, Potion de précision - Petite Roue Dentée, Roue Dentée - Salade de viande - Boite de CS (Collecte) - Ajout du PNJ d'échange de la collecte [Boutique collecte] Coco à coté du [Gérant de la Collecte] Maheu à Flarine Sud. - Les vitesses de collecte ont été revue à la baisse : Collecteur +10 : 60 sec / morceau Collecteur +9 : 65 sec / morceau Collecteur +8 : 70 sec / morceau Collecteur +7 : 75 sec / morceau Collecteur +6 : 80 sec / morceau Collecteur +5 : 85 sec / morceau Collecteur +4 : 90 sec / morceau Collecteur +3 : 95 sec / morceau Collecteur +2 : 100 sec / morceau Collecteur +1 : 110 sec / morceau Collecteur +0 : 120 sec / morceau
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    Ohayo, Voilà petite pétition pour un endroit ou farm des penyas. Signé pour les pour (je ne lâche pas vite l'affaire !) Nika
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    Bonjour à tous, Après plusieurs heures de jeux, je me permet de vous proposer diverses idée: Amélioration de certaine choses assez embêtante; Système de groupe; - Pour la recherche de groupe, vous pouvez remarquer que la façon de sélectionner n'est pas toujours évidente, un simple clique sur le groupe choisis suffirais. - Ensuite je rajouterais que bien souvent les nom de groupe et du leader se superpose et devienne illisible! (Espacer en décalent le tout devrais fonctionner) - Pour plus de simplicité rajouter plus de temps de la compétence Fureur du groupe pour éviter de spam et d’ainsi de bug. Système de point en arène (en temps réelle); - Affichage des nom des joueurs en arène sur l'interface. (classement) - Affichage des nombre de fois que nous mourront et également de joueurs que nous tuons pour chaque joueurs. - Une fois l'arène quitter part un joueur tous se qui concerne celui-ci se réinitialise. Système de co-souverain; - Le souverain désigne simplement en autre joueur qui pourrais lancer a çà place des évent quand celui-ci serais absent. - Double évent souverain ceci-dit serais impossible. Quêtes quotidienne; - Parchemin Fureur pour 600 Taiga tuer. (le nombre reste un exemple) Et je rajouterais: Amélioration de la vitesse de ramassage des ramasseurs. Et pour Finir je pourrais rappeler que la cabine d'essayage (cs) n'est plus a jours. En vous remerciant de m'avoir lu, toute remarques ou idées serais la bienvenue. Bon jeux a tous
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    De très bonnes idées, Je pense que pour le système de co-souverain, le suppléent ne devrait avoir les taxes que si le souverain l'a décidé. Et pour les quêtes journalières, je sais que ce n'est qu'un exemple, mais il ne faudrait pas mettre des quêtes où la récompenses est déjà un item qui se farm, notamment les parchemins de Fureur, même si je le répète, je sais que ce n'est qu'un exemple. J'avais déjà fais un post sur la vitesse de ramassage des ramasseurs, sans grand succès, en espérant que ton poste soit plus lu que le mien ! =) Hâte d'avoir des nouveautés sur le jeu
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    Bonjour, Je soutiens l'idée, étant habitué à ce genre de système de farm. L'ile de farm actuelle est mal exploitée, un seul spot est rentable du coup il est full aoe et impraticable pour le reste des personnes. De plus, devoir utiliser le filtre de vente est assez lourd pour ma part, lorsque je farm, j'ai envie de chain les mobs sans avoir besoin de guetter mon inventaire afin de savoir si c'est le moment de vendre ou non. De plus, un spot comme les rois oublié ou mamouths à Azria est beaucoup mieux approprié au farm qu'un environnement montagneux et rempli de crevasse d'eau ... Si l'idée n'est pas gardé, je pense qu'une correction de l'ile de farm actuelle est à revoir : relief du décors, canaux de connexion, mise en place de plusieurs spots rentables ... Voilà mon avis, Cordialement,
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    Boîte à idée ? Ce serveur m'a redonné l'envie de jouer à Flyff.. Malheureusement, on commence a tourné au PayToWin, que FreeToPlay. Je m'explique simplement (m'envoyer pas des pierres s'il vous plaît).. La vente de Perins au CashShop est une ordure économiquement parlant.. C'est simple : Pourquoi les gens iraient vendre leur Jp, alors qu'1Fp donne 3 perins ?! En jeu, les prix sont exécrable.. voir que 100Fp = 300 perins est hallucinant ! Alors oui vous me direz, "Tais-toi Tommen, va farm".. J'suis d'accord, mais les CSeurs sont trop trop trop avantagés que ça soit EN TOUT ! Pour moi les changements nécessaires seraient : - Enlevez les Perins du CS (ou augmenter son prix en Fp) - Mettre des Quêtes Farm pour obtenir des "Parchemins de Trésor" (Car une fois de plus, Les CS sont encore une fois avantagés) - Mettre des Quêtes Farm pour obtenir des "Sabliers" (Je le répète pour que ça rentre, mais les CS sont encore une fois avantagés). Passons maintenant au Cooldown des instances. Pour moi, les Cooldown sont trop long.. Les Non-CS, font leur instance et après ? On attend 6h et on réitère l'opération ? J'ai honnêtement peur que l'ennuie s'installe. Moi ce que je ferais ça serait : - On enlève le Cooldown des instances (ou un léger cooldown) et baissez les TAUX de drops... Je sais pas pour vous, mais moi je préfère faire 15 instances d'affilés en guilde et drop 1 armes (set, bijoux), que de faire 4 instances en 24h et drop 5 armes(...)... Ça motiverait énormément les gens a se bouger le cul et farmez comme des bourrins. (Mode Repeat => Un CS, n'aura qu'à prendre des Sablier et recommencer ses instances) Je pense que mon Pavé "César" est terminé ! Encore merci pour celles et ceux prenant la peine de me lire Ce n'est point un coup de gueule, simplement une idée pour améliorer le farm ! Passez une bonne soirée à tous ! Cordialement Tommen.
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    Bonjour à tous et à toute, Je me présente je m'appelle Cédric et j'ai 19 ans. Je viens tout juste de crée une guilde, vous êtes actif? Motivé? Un peu autome? Vous aimez le PVP ? Le PVE ? Venez nous rejoindre Nous participerons un maximum au gs, nous ferons des instances guildes afin de drop le stuff pour chacun afin de nous rendre plus puissant. Je ferais le maximum afin de vous aider tous. Si vous voulez nous rejoindre il ne vous reste plus qu'a me mp sur le jeu et je vous inviterais Bon jeu à tous et à toute
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    Allez viens ! Regarde tout ce qu'on peut faire ! Allez ! Viens ! Regarde, on est bien !
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    Salut Tommen, Il ne faut pas oublier que l'économie est naissante, et que les personnes qui CS pensent d'abord à elle, ce qui est logique. En mettant les perins plus chère, automatiquement le prix des fp en jeu vas augmenter en prenant comme base par exemple : 1fp = 5 perin. Il faut un peu de temps pour que des stocks de perin se forment et que les personnes qui CS vendent les objets de la boutique. Pour le cooldown des instances : Il n'y a que deux instances qui ont un cooldown de 6h sur les 10 disponibles, et faire 15 instances d'affilé et drop 1 arme découragera beaucoup plus les joueurs que ça ne les motivera à aller farmer. Pour ce qui est des quêtes, nous allons voir pour créer un système de quête journalière, avec des récompenses à la clé. Il ne faut pas oublier non plus que le serveur génère des frais, et que sans personnes qui achète sur la boutique en ligne c'est la pérennité du serveur qui est remise en question, il est normal, à mes yeux, qu'une personne qui investie de l'argent dans le jeu soit avantager d'une manière ou d'une autre.
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    Actif est un bien grand mot ... Disons que je passe de temps en temps ....
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    Belle présentation de notre très chère guilde active. Effectivement notre fonctionnement marche plutôt bien
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    Bonjour à tous, je pense que ce serveur a beaucoup de potentiel: il est connu et les mj sont pas des random ils nous l'ont prouvé à plusieurs reprises. Mais il reste des choses à corriger a mon avis - Il faudrait du nouveau contenu comme par exemple masque / parure / instance (je ne demande pas de tout mettre d'un coup mais au fur et à mesure des maj). - Les éveils sont trop dur a avoir surtout à cause du fait que les mémos qui soient limitées à une cinquantaine par jour plus ou moins à moins de faire plusieurs persos et faire Farmer les quêtes journalières toute la journée ce qui est vite ennuyant. - Augmenter le lvl max et le rendre beaucoup plus dur à atteindre, du nouveau stuff (arme / set) a drop dans de nouvelles instances avec un taux de drop beaucoup plus faible pour maintenir l'économie du serveur. Pour ce qui est des instances, je pense qu'il serait bien de les rendre beaucoup plus dur à Farmer pour que les vrais tanks et les gros dps soient enfin utiles. Farmer les instances avec un persos 50k hp et 200% dépla ou un "tank" à 1m hp et un arca qui tape 500k c'est pas le flyff que j'aime et que je recherche. (Je ne pense pas être le seul) J'aimais beaucoup pff parce qu'il avait des instances unique (disponibles sur aucun autre sp) je sais que ça coûte cher ou que c'est beaucoup de travail mais c'est un véritable plaisir à jouer après. C'est des idées pour le futur de pff, c'est beaucoup de travail donc ça ne peut pas se faire en quelques semaines c'est bien normal mais à mon avis ça donnerai un gros coup de boost au serveur. Sur ce, je vous souhaite bon jeu à tous et à bientôt
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    Bonjour, Je vais pas repeter tout ce que la plupart des joueurs vous disent car on a l impression que vous vous moquez de nous meme si pour vous play for fun reste votre "bébé". Chacun son avis mais en temps que parent , mettre de coté son bébé car on en a concu un autre c 'est pas normal. Donc nous on reste car on voudrait que nos espoirs soient pas vain, on fait bouger le serveur comme on peut, pour qu il meurt pas. les guildes qui restent ,c'est a dire tres peu, mettent un souverain ,font des events mais vous pourriez etre plus souvent la quand meme. Venir et mettre les quetes mondiales ,event xp voire de temps en temps un gamma, c'est bien mais on est pas dupe, vous pourriez venir nous faire des events , combats legendaires, labyrhintes,ou autre, ca prouverait que vous etes vraiment la ,avec votre communauté qui vous soutient,car mine de rien ,on continu a voter pour le serveur. Je vois des mises a jour sur l autre serveur , on rajoute des trucs et tout mais pas ici, pourtant ca prendrait pas des mois a faire pareil,vu que c'est possible ailleurs. J espere au moins qu il y aura un bon event (a ne pas confondre avec une mise a jour,pour certaines personnes) de noel avec de bons objets et pas encore un truc pour nous faire passer la pillule. Seul on est fort mais ensemble on est invincible, reflechissez bien a ca En esperant vous voir plus souvent pour faire bouger le serveur avec nous
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    Bonjour a toi Jessy et bienvenu a toi sur pff
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    Salut à tous, Nous avons beaucoup d'idée pour play for fun, nous ne voulons pas copier / coller les systèmes qui font d'océan ce qu'il est aujourd'hui, on se retrouverais avec un bête clone de océan... Nous devons innover sans cesse, trouver de nouvelles idées, les développer, les tester et les mettre en productions. Nous travaillons avec des règle très strict pour le pas faire de mise à jour raté qui pourrais compromettre le bon fonctionnement du serveur. Avant toute chose nous devons cibler les points faible du serveur, éveil trop dur ? exp difficile ? manque de contenue ig ? ensuite apporter une correction qui soit bénéfique car ce qui peux être perçus à première vu comme un point faible peux se révéler être ce que les joueurs apprécie (ex : la difficulté dans l'exp). Ca demande donc beaucoup de réflexion, beaucoup de test pour avoir un résultat à la hauteur de nos et de vos attentes. Donc pour finir, play for fun est notre serveur de cœur, nous ne l'abandonnons pas
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    Bonjour, Le but des quête mondiale n'est pas d'être actif non stop et est censez apporter un boost juste régulièrement Le fait que les IQ sont aussi élevé et justement pour motivé un maximum de joueur a farmer et non activable tout les 2 jour par un seul joueur (comme certain bonus ^^) Néanmoins ma réponse ne veut pas dire c'est une mauvaise idée ou autre ne t'en fait pas et je te remercie pour l'intêré porter au serveur, toute les idée sont bonne a prendre
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    d'accord merci beaucoup
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    Bonjour, Je voudrais savoir sur quoi est basé le classement des joueurs s'il vous plait. Voila j ai monté un FS et il a toujours pas monté au classement donc ce n est pas uniquement le lvl et l équipement. Beaucoup de joueurs se posent aussi la question, serait - ce sur le temps de connexion, sur la participation aux events , a la quete mondiale ou journaliere ou autre que l on saurait pas? Ce serait cool de répondre en detail comme ca on passerait a autre chose rapidement, merci, et courage le staff
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    Salut, C'etait pour vous dire que la quêtes journalière n'est absolument pas rentable, puis les joueurs qui cs sont faibles donc je voulais vous faire part a une idée très simple, mettre les mémoires sélective dans la boutique votes , sa pourrait peut être aidé les joueurs avec leurs éveils et en même temps rentabilisé pff avec des votes Je voulais vous faire part de mon idée que je trouve pas mal a vous de voir ScooGee <3
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    Hello, Ne sachant pas vraiment comment sont calculés et que représente le bonus de ''puissance des sorts'' sur les armes, je me demande quel bâton serait le mieux approprié entre le bâton elixir et le bâton impérial. Des conseils ? Cordialement,
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    Beaucoup de vues mais pas beaucoup de réponses...
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    Sa serait vraiment top que sa soit mit en place il y aurais plus de personne en arenne :3
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    Exactement, après on ne vas pas non plus supprimer la distance d'attaque. Comme dans la majorité des cas nous somme obliger d'appliquer certaines restrictions quand des joueurs abusent
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    j'avoue moi qui me base beaucoup sur les log lorsque je fait de la vente et être spam comme un malade dans mes log par tous les messages inutiles des guides sa ne me réjouie pas trop surtout que je loupe des say car ceux ci sont entre des messages des guides ou des quêtes mondiale. d'ailleurs je c'est pas comment il fait mais Percolecteur arrive a envoyer des message criée qui apparaisse dans mes logs ... j'ai remarqué sa hier j'ai pas compris comment c'est possible.
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    C'étais senser rester entre nous Kappa
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    Bonjour, D’ailleurs pour ceux qui ne l'on pas encore fait, Le bouton téléporteur et déplaçable et donc il peut êtres placé comme raccourcie dans la barre à coté des raccourcie Fonction [F1,F9] Cordialement, Le Papa Loup-Garou
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    oui je parle bien de la toge du prophète elle rend vraiment très bien avec certain fashion. très moche le masque du dragon, j'ai eu vite fait de le relook par contre il faudrait aussi modifié le nom des ailes relook en CS car c'est marqué masque alors qu'en faite c'est une cape.
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    Salut à toi ! Le sertissage est facilité sur ce serveur: pour sertir une arme ultime, il te suffit juste d'acheter le joyau de ton choix chez [Joaillier] Angie, puis de faire un double clic sur le joyau et enfin de cliquer à nouveau sur ton arc ancestral. Pour enlever le dernier sertissage, il faut que tu achètes l'autre item qui est vendu chez ce même PNJ (item dont je ne me rappelle plus du nom). Yato
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    il me semble aussi que de base la puissance des sort n'est pas fonctionnelle a moins que cela a été corriger cette statistique de base de fonctionne pas en général ceux (les admin de certain serveur) qui sont au courant modifie cela par de l'attaque a la place. a vérifié si elle et bug ou pas.
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    Julien, je suis d'accord avec les règles que tu as dis disant que le serveur n'est pas un PayToWin mais je suis contre le fait de dire que le serveur n'en ai pas un. Pourquoi ? Je m'explique : 1fp = 3 périns, retenez bien. On va prendre l'exemple d'un nouveau : il arrive sur le serveur voit les prix et dit "ça va encore" donc va exp et up 130, une fois qu'il up 130, il se dit "Tiens, je vais me prendre une arme", il regarde les prix en boutique cs : 80 fp, quel est sa réaction ? "Quoi ?! 80x3 donc 240 périns ?!" et c'est pareil pour toutes les armes et le reste. Parrure +20 = 250fp x3 donc 750p = Ce n'est pas abusé ? Pet parfait = 150fp x3 = 450p = Ce n'est pas abusé ? Arme squelletique = 100fp x3 = 300p = Ce n'est pas abusé ? Parchemin de mémoire sélectif = 10fp/10 = 30p les 10 = Rappel moi le prix avant la RAZ ? 110M. Je pourrais continuer longtemps pour dire que si tu ne claques pas minimum 50 euros dans le jeu (je ne dis pas qu'on est obliger de cs) mais pour finir tes éveils, obligatoirement quelqu'un achètera des fps. Donc ce n'est pas quoi ? Du PayToWin ? pardon ? Explique nous mieux alors, trouvons d'autre arguments ! Les joueurs font les prix mais les joueurs sont aussi les membres qui font vivre le serveur. Même si vous devez vivre sur cela, n'oubliez pas que si c'est moins cher vous aurez plus d'achat. Vaux mieux que ce soit moins cher et bien calculez les prix (Je dis ça car nous ce qu'on voit, c'est que les prix sont juste là pour ce faire les liasses de billets) que cher et profitez de notre argent. Je répète : Nous ne sommes pas obliger de cs, mais si on veux faire un "stuff" dans tout les cas, au bout d'un moment on se retrouve bloquer et on est obliger que quelqu'un dépense de l'argent.
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    Ce problème est très récurrent, je pense pour beaucoup de joueurs. Toutefois, je pense que c'est un "bug de position". Lorsque tu sautes, le problème est réglé, car le saut permet la synchronisation du personnage avec l'environnement. Yato
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    Tu a une présentation...comment dire...assez spéciale Je te souhaite la bienvenue sur le forum
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    Oh un Tunisien, j'en suis un aussi J'espère qu'on va se plaire ici
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    Coucou et bienvenue à toi Kiluma
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    Salut à tous, Une petite astuce sympa pour ceux qui veulent obtenir des armes / sets / consommable : A flarine Nord il y a un PNJ Coupang Ce dernier vous proposera une petite quête pour vous faire découvrir la zone glacée tenue par le brave "Roger le glacier" 10 Morceaux de carte vous seront demander ( F / L / Y / O / R / U / N ) Une fois de retour chez Coupang échanger vos morceaux contre des cartes complète : Surlignez la ligne de l'item convoiter puis cliquez sur Echanger Et voila vous avez votre arme / sets / consommable !
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    ~~ Moine / Chanoine ~~ Plus grand nombre de HP : Plus grand nombre de MP : Plus grand nombre de FP : Plus gros dégâts en PVM : Plus gros dégâts en PVP : Plus gros dégâts en PVM infligés par Asal : Plus gros dégâts en PVP infligés par Asal : Le plus d'attaque : Le plus de défense : Le plus de % CC : Le plus de force : Le plus d'endurance : Le plus de dextérité : Le plus d'intelligence : Le plus de Vitesse d'incantation : Le plus de dégâts des coups critiques : Le plus de Vitesse de déplacement :
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    Un nouveau système *La Prison* Donc ce système est fait pour les joueurs qui sont à la limite du ban. les MJ pourrons téléportés un joueur dans la map *Prison* - Une fois téléporté sur la map, il vous est donc impossible de communiquer avec personne - Il vous est impossible également de vous téléporter par n'importe quel moyen ( ticket, élytre, invocations etc...) vous êtes complètements bloqués !!! la seul solution, un pnj sur la map *La Boule* vous propose une quête une fois validé il vous reste plus qu'à accomplir cette quête dans la map prison afin d’être libéré! Si vous ne faite pas cette quête vous ne pourrez jamais récupérer votre perso celui ci restera en prison!!! La décision d’emprisonné ou de ban est suivant le degré de non respect de la charte et à la seul décision du staff. Ps : Pour les récidivistes bien évidement la quête se complique. note : 10 morceaux de clés à ramener à "La Boule" les clés spawn au sol toutes les 30 minutes donc à conditions de n'en raté aucune il faudra 5 heures pour sortir... en cas de récidive c'est 20 morceaux de clés donc dans le meilleur des cas 10 heures ! et si ça ne suffit toujours pas les quêtes suivantes sont à 50 morceaux !
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