ryoam

escroc
Mauvais joueur

2 messages dans ce sujet

Bonjour. Etant nouvel arrivant sur ce serveur "2-3" jours, donc forcement ne connaissant pas la jouabilité de ce serveur je demande conseil au joueurs ayant le plus d’expérience sur celui-ci, mais voila aujourd'hui je suis tombe sur un personnage peu scrupuleux qui arnaque les nouveaux joueurs demandant conseil, en voulant me faire acheter des items hors de prix me disant que c’était super rare exp: leonis C 9/9 il me disait que il valait 1200perrin photo a l'appui. Et aussi une belle cape Luna 1000perrin. Connaissant un minimum les prix j'ai fait genre de ne pas les connaitre mais il a essayer de me refiler des items hors de prix. Bref tous ça pour dire au nouveaux joueurs qui commence, qui veulent juste un peu d'aide ne faite pas confiance a tous le monde. J'ai notamment ici deux personne qui connaissent bien le serveur et qui sont digne de confiance Novatrice et Elyana à qui j'ai beaucoup demander conseil. Bref tous ça pour passer un petit message a toute la communautaire et aussi aux admins que ces aussi a cause de gens comme lui que les serveurs ce déserte.. sur ce bon jeux a vous tous :D.  Ingame :Ryoam / Levy   PS : Les 2 perssonages sur les photos sont une seul et même personne.

flyff00001.jpg

flyff00000.jpg

Rho les vilains  joueurs!! Effectivement je les ai déjà vu en dire essayer de refiler des choses que l'on trouve au cash shop à moindre prix donc oui attention à eux.

Par contre merci de me citer mais mon nom c'est Elanya et non Elyana mais je ne t'en tiendrai pas rigueur hein!!

Modifié par Steph
1 personne aime ça