Benz

KALASH : Une guilde Sevranaise

4 messages dans ce sujet

https://www.youtube.com/watch?v=xX4Pxiwti4E

Wesh bien ou quuuuuoi ?!

Aujourd'hui on vous balance avec tous les membres de notre Guilde la présentation de cette dernière.

Y'a pas grand chose à dire, on est cool fouteur de trouble et parfois vulgaire mais on essaie de garder au maximum une bonne ambiance en jeu.

On est pas détester, on a quelques ennemis... Enfin un gros ennemi ! Eternity et tout particulièrement son chef et ses rerols. Mais o y reviendra après !

Voilà le sommaire !  

- Notre Histoire

- Notre but

- Nos membres

- Nos Ennemis

- Nos Guerres

Notre Histoire, qui sommes nous ?

Je joue avec mon frère depuis des années à Flyff, que ce soit sur Serveur Privée ou sur l'Officiel. Et à chaque fois, on essayait de crée une guilde, monté quelque chose. Étant donné que nous sommes fan et apôtres de Kaaris ( Kaaristote ) Il était pour nous normale d’apparaitre ainsi en jeu. Nos pseudos, le nom de la Guilde ou de nos animaux aura un liens avec Kaaris.

Cependant, il ne vous ai absolument pas demander de faire la même chose.

Notre but, que faisons nous de notre temps libre ?

Il faut savoir que à la base nous sommes une guilde PK. Nous rackettons, nous tuons, nous insultons, on vous force à vous entre tuez etc.... Mais on essaie parfois de faire l'inverse, aidé, les jeunes arrivant,donné des conseils et tout le bordel qui va avec...

Nos membres, qui sont-ils ?

Pour intégré Kalash, rien de bien sorcier. Deux critères, deux styles de personnes son rechercher. Soit vous êtes level 130 ou + et vous êtes le bienvenues ( Sauf si vous êtes amis avec Event et ses rerols ( cf '' Nos Ennemis " ) ) soit vous êtes un grand fan de Kaaris comme nous et que vous êtes au minimum 120 - H. Pas besoins d'être over stuff, fort ou quoi que ce soit.

Les généraux :

Benz,  Shini,  Shinii, Kaarismatique, Riskaa, Skaikru, Tshoin, Shiniis, Julis.

Les officiers :

Wolf, Getrekt, Niro.

Les novices :

Nanatsu, Wanheda.

Nos Ennemis, qui détestons nous ?

Je pense que vous l'auriez compris... Les Eternity et tout particulièrement la personne qui dirige cette horreur, Event, Akemi, Edoly, Moineasal et tout ses autres rerols pas encore recenser.

Nos Guerres, victoire et défaites, sommes nous fort ?

Et bien, nous avons eu pour le moment seulement 5 Guerres de Guildes, toutes contre Eternity. Nous avons perdu la première et avons gagné les quatre autres.

Bonsoir

Ah ouai !!! bienvenue a vous, y a du level la :D

1 personne aime ça

Le 03/01/2017 à 19:09, Machingun a dit :

Bonsoir

Ah ouai !!! bienvenue a vous, y a du level la 

Merci à toi ! :P

Je sais pas exactement ce que tu cherche Benz , mais tu nous les *****  , le serveur est déjà sous peuplé et c'est pas en rackettant les nouveaux ou en les menaçant pour qu ils deguildent que tu feras une bonne pub à ce serveur. Maintenant je te donne mon avis et celui de plusieurs membres de ma guilde car visiblement tu as un passe droit pour les insultes et tes "actions" de la part des MJ .