Pipouillette

on est blazé

6 messages dans ce sujet

bonjour,

j avais deja posté un coup de gueule pour essayer de vous faire reagir mais ...rien!

Donc voila , vous nous avez dit que vous travaillez pour un bon changement sur le serveur et que cela prenait du temps, ok.

Vous nous avez dit que ce serveur etait votre bébé.ok

bon tout ca c 'etait quand on etait environ 100 connectés,puis quand on etait 80, ainsi que quand on etait 40 mais la on est entre 3 et 25 environ et c 'est toujours les memes paroles que vous nous sortez.

Etant de la seule guilde active sur ce serveur,je me permet de vous dire que l on veut bien resister a la non population  mais la c'est abusé, il y a plus de concurrence pour les tours, ni pour les GS.

les events souverains sont presques intra_guilde,et on a un stock d objets d'instance , de boss (tortue) enorme, et on peut casiment plus faire de commerce,sinon c'est la aussi intra guilde.

On commence vraiment a etouffer.

Donc on veut vraiment savoir et ca vous devriez pouvoir le faire, nous donner a peu pres une date pour le changement ,depuis le temps que vous y etes dessus , vous devriez savoir si c'est bientot pret ou pas du tout.

Ce n est pas en jouant les sourds, ou les rois du silence que ca fera avancer les choses, donc on parle pas du contenu de la MAJ mais de la date (pas precise) mais approximative.

Car plus ca passe et moins les gens vous croient ,donc les nouveaux , repartent vite, et les anciens etouffent.

Sur ce on espere avoir une reponse convenable svp . et que vous allez pas recommencer a faire esperer pour raser tout apres  en prevenant le jour J.

Merci de votre comprehension.

2 personnes aiment ça

Bonjour,

Tellement vrai!

S'il vous plait faite quelque chose

A force de voir tout le monde partir, on est tenté de faire la même chose

Je ne suis pas souvent connecté mais quand je l'était plus, j'appréciais de discuter / échanger sur le jeu mais la ...

Le commerce est quasiement inexistant du coup, pour quelqu'un comme moi qui suis seul, s'équiper est très compliqué.

S'il vous plait faite quelque chose

Merci de votre compréhension

Bonsoir

vous pouvez posté des coups de gueules a tout va ça ne fera pas plus avancé les choses, nous travaillons afin de vous offrir du re nouveau!!

Cela ne se fait pas en un jour, je vous rappelles justes que le staff a une vie irl tout comme vous, nous comprenons votre impatience mais sachez que pour nous c'est la même, de plus nous prenons notre temps afin de proposé de la nouveauté et assuré la stabilité du serveur.

Par contre ça ne sert a rien de vouloir savoir ce qui y aura de nouveaux vous le saurez en temps et en heure!!

Bonne année a vous:)

juste on prefere savoir a peu pres la date , que de savoir ce qu il y aura en plus.

je m attendais a cette reponse, donc j aurais du siffler dans un violon  ca aurait ete la meme.

maintenant si vous attendez que le peu de gens co , ne viennent plus c'est votre choix.

pour ce qui est de la vie irl , je concois que ca passe avant mais il y a des limites quand on a fait le choix d avoir de grandes responsabilite IG aussi.

Bref pas grave, bonne annee a vous aussi

Hey,je vous souhaite tout d'abord à tous une excellente année mais bon parlons un peu du sujet:

Je ne joue plus régulièrement depuis 1mois et demi,avant tout aller bien jusqu'à l'arrivée d'océan qui je dois bien l'avouer a beaucoup plus de charmes que pff mais quand je voie que comme le disais pipou,il n'y est personne au shop,25 connectés en semaine,aucune gs je me dis vraiment que si il n'y a pas une mise a jour d'ici 1 ou 2mois,le serveur sera totalement mort 💀 (déjà qu'il est énormément) donc voilà je voulais redire tout ce qu'a dis pipou.

Cordialement,Hunter

Ayant arrêté le serveur il y a maintenant 6 mois maintenant, je repasse de temps en temps dessus afin de voir l'évolution de celui qui auparavant m'avait fait redécouvrir Flyff et m'avait permis de redécouvrir la joie de ce jeu magnifique.

Il y a déjà plus de 6 mois que vous tenez sans cesse les même paroles en promettant du neuf, du nouveau etc sans jamais rien apporté de concret. La seule chose de concrète que nous avons vu ( nous autre, joueur ayant passés du temps sur votre serveur ), c'est que le nouveau pour l'instant a été au niveau du CS et quelques babioles par ci par là sans rien apporter de lourd pour redonner l'envie aux joueurs de rester.

Le pire c'est que malgré les diverses demandes de renseignements des joueurs ( qui sont restés vachement poli et courtois je trouve ), les multiples relance de transparence concernant vos avancées sur les MàJ, rien n'a changé en plus de 6 mois. Je trouve que vous avez beaucoup de chance d'avoir encore du monde pour vous soutenir, car entre nous, vous ne le méritez pas ou du moins, vous ne la méritez plus.

Cordialement,

Un ancien joueur blasé que malgré le temps, rien ne change vous concernant & c'est bien dommage.

Modifié par nayix