Arinix

Présentation Arinixed

6 messages dans ce sujet

Bonjour à tous et à toutes , enfants de Madrigal. Je m'appelle Lisa. A ce jour j'ai 18 ans. J'ai commencé Flyff sur le serveur officiel avec mon beau-père, Vers 2007-2008. Ce jeux m'émerveille toujours. L'esprit , ses musiques , son immersion de temps à autres. Cela doit faire 2 ans que je n'ai pas touché à ce jeu , j'étais auparavant sur d'autres serveur, qui ont fermés à ce jour. Il me semble avoir joué à Play For Fun auparavant. J'espère retrouvé des bons moments sur ce serveur , je suis actuellement en cours de téléchargement , je redémarre donc tout à 0, tout aide est la bienvenue , il se peut que je perde certains repères , et avec toutes les nouveautés... Mon pseudo sera donc " AwesoneRide " ,(je suis motarde :3) en espérant pouvoir rejoindre une guilde sympa sans trop de jeunes personnes, je n'ai rien contre elles , l'âge ne définit pas la maturité , mais avec l'expérience dans les jeux vidéos ... brefouille , bonne journée à bientôt (: 

il y a 7 minutes, Arinix a dit :

Euhm je remarque que il n'y pas moyen de rectifier les fautes d'orthographe , je me suis relue bien trop tard , vous m'excuserez ... 

Bonjour et bienvenue a toi sur le serveur ne t'en fais pas pour les fautes d'orthographes on ne te pénalisera pas pour sa ne t'en fais pas